• Cathy 3jours de vent pour 7 sessions

29 mars 2016

Le compte y est. Pas d'ampoule, juste qq courbatures.. et un oeuf de paques sur le front.. je suis blindé! Vent de 30 knots, de S à Ouest pendant 3jours, on a été gaté pour ce We de paques. De la belle houle pour arroser le steir, le treustel, kersiny...

• CUSTOMMMMM HAIZE EGOA

21 mai 2015

Voila pour info ce que c'est qu'un custom et combien ca coute!! moins cher qu'une board made in China, donc pourquoi pas faire local dans ce monde sans pitier! et puis faut ce rendre compte, mais ce n'est pas le travail de quelques heures : Etape de shape...

• SESSION SOLO SOLIDE

08 mai 2017

Un max d'adrenaline pour cette session furtive. Un gros sideon à penhors avec quelques sets solide et un plan d'eau assez brouillon. Le vent qui souffle brutalement à 25knots et qui m'arrache en 4.9 KS3 et 83dioni. Les sets qui parfois font quasi une...

• UN BEAU TRONO

09 novembre 2015

4 sessions de vagues en 7jours, ca c'est la bretagne qu'on aime. Cela faisait des mois que l'on avait pas vu ca, on n' y croyait meme plus. Ca nous a fait du bien, meme que vendredi je suis sorti de l'eau car trop fatigué de la veille et de l'avant veille....

• LE STEIR EN EST

16 octobre 2016

c'est rare et ca passe.. quelques vaguelette et du vent side sideon

• SESSION DU LUNDI MARDI

04 novembre 2015

Super session de SE à Penhors lundi midi, 17 25knots side off dans un metre de vague au soleil, sympa comme tout. Mardi on remet ca avec 10 noeuds insuffisant, du coup un bord puis surf : voir video.. je teste par l'occasion ma nouvelle fausse gopro qui...

• LA TORCHE par NE

28 février 2016

Retour des P7. Je reprends des salt 2016 compello car mon ancien quiver etait trop petit et dur à regler. Les salt se revelent comme à leur habitude tres souple et douce.

• DE L'EST POUR LA WORLD CUP

24 octobre 2016

encore une session en EST au steir, des belles photos prises par Edouard.Merci. Un mois d'octobre anticyclonique, dominé par des flux d'Est dommage pour la PWA qui se deroule en ce moment;

• TEMPETE X2

• TEST KS3 HOTSAIL : J'en veux pour Noel

05 mars 2017

Voilà 14 ans que je vis windsurf toute l'année... passant du freestyle à la vague... d'ailerons de 18cm à des multi fin... de board de série à des customs... de voiles à d'autres.. Bref pour dire que le matos c'est le matos. Tout est fait de petits réglages...

• BABORD c'est l'hiver

09 décembre 2015

c'est reparti pour qq petites nav babord avant Noel. Temperature ultra douce, vent assez soutenu pour naz en 5m..

• Un peu de cardio

09 octobre 2015

apres la grosse session de wind mardi à Kersiny en 4,0, on profite du swell residuel et du soleil pour surfer :

• EST = SURF SESS

11 octobre 2015

• SURF

29 octobre 2016

Quelques belles photos de moi faites par JP sur son home spot

• MESPERLEUK IN FIRE

21 novembre 2016

Premiere tempete de l'hiver. J'ai pu choper le debut de la depression ce vendredi apres midi, entre grains et rayons de soleil dans 2m sideon, avec 30 knots. Du pure delire, du saut,et du surf!! sessions sports!! Une nouveauté un gilet d'impact ION jaune...

• Trip portugal

03 septembre 2015

15 jours de ride avec Jéjé pres de Lisbone. La majeure partie du temps à Guincho puis quand le vent était trop fort passage par Ericeira!! Fidel à sa reputation, le vent arrive sur la cote suffisament fort qu'à partir de 16h, donc du bon ride toutes les...

• RIDE MA GUEUZE!

• Retour de vacances

28 septembre 2015

Cet été j'aurai navigué dix jours au Portugal puis nada. Du coup ce petit coup de NO sur Penhors est le bienvenu.. Je suis arrivé seulement à 17h sur le spot, apres la bataille et surtout apres un gros grain.. donc il a fallu attendre peut etre une heure...

• 2 janvier 2016, le steir fait son retour

02 janvier 2016

• SAIL LOFT AVIS

28 février 2016

J'ai pu testé la 4.8 4.4 et 4.0 chacune plusieurs fois en vague ainsi qu'en freestyle. Ce sont des voiles à la construction aboutie, et résolument solides.. beaucoup de coutures et de renfort, une construction homogene avec des materiaux de qualité, une...

• LES AILERONS

08 février 2017

Là aussi jai la mémoire courte: 2 années que j'étais en custom et donc avec des ailerons selectionnés spécialement. Là je me retrouve avec deux boards de series et leur magnifique ailerons select que je monte sur les boards. Sur la 95l c'est un thruster...

• Toujours plus d'image

11 mars 2017

• HOT SAILS

30 janvier 2017

Les voiles de Morgan Noireaux, l'homme fort d'hookipa ces dernieres années!! J'ai pu seulement tester la quad 2017 deux fois pour l'instant. Faute de vent cette année. La voile est belle toute de blanc. Des petites details deco sur les lattes. le fourreau...

• CHANGEMENT DE MAILLOT

06 février 2017

Session sideoff overtoilé avec mon nouvel équipement Hot sail quad 2017 4.5 AHD Dioni 83litres Tandis qu'il neige ds les Alpes, la Bretagne nous gratifie d'un gros coup de N.NO en ce 5fevrier. La 4.5 se comporte merveilleusement bien, legere et réactive....

• Petit we de nav au soleil

27 mars 2017

Ma 95 expression AHD sauve la mise. un vent side off et une marée haute font des degats, dans le moral.. des vagues microscopiques et vrillées.. je pensais la board dédié au surf de gros mais dans 50cm elle s'en sors pas mal

1 2 3 4 5 6 > >>

Lost In Bzh

• : Lost in BZH
  • Lost in BZH
  • : Depuis mes 20 ans, mon quotidien est rythmé par le windsurf. Ma passion m'a amené à créer en 2006 la BAR dans ma région d'origine, puis à m'exiler en 2012 en terre inconnue : la bretagne. Voici donc mon blog solo dans le souci de communiquer autour du windsurf et autour de cette terre mystérieuse. Bon ride sur ces pages et à tres bientot sur l'eau! Retrouve les sessions et report live de sessions sur le groupe facebook : RIDE AND CREPE