VOU GO PRO

Publié le par Ben'tifrice

P1160212-copie-2.JPG
 CANA BRAVA
 
De retour de mes vacances non ventées, je me rattrape par une semaine de boulot! Le vent de NE souffle taquet dans le finistere nord, plus précisément sur le spot de Guissény appelé le Vougo. Avec la manche et le thermique, on peut rajouter 5 noeuds au windguru et c'est la fete du freestyle, un spot ultra flat par marée basse, des eaux turquoises de ouf.. bref le big kiffe!
yop.jpg   
Jeudi je grée 5,0 pour Jerome, 4.5 pour moi et 4,0 pour Camille, une belle journée de planing pour toute la famille.. Comme à mon habitude, 2 culos posés en tout debut de session puis plus rien pdt 3h!
  point 7 modifié-1
 
Le lendemain je boucle mon planing à midi et direction de nouveau en haut avec de nouveau un bon 20 25 noeuds.. l'eau est bonne en integrale, ca sent l'été avec des temperatures externes de 18 et de 25 degrés au Vougo et à Quimper!
 
P1160211.JPG
 SPOCK
 
P1160164.JPG
 KONO
 P1160189--2--copie-1.JPG
 KONO
 
kono.pngKONO INSIDE 
 
 
   
IMG_9179.jpg    Jerome en 4 metre qui taquine le jibe 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article