Une semaine bien remplie

Publié le par Ben'tifrice

 
 

 

 

 

Voila c'est la Toussaint, c'est les vacances pour certains, et comme chaque année son lot de dépression frappe le finistere. Voila plus de 7jours qu'on se tappe du sud - sudouest - SE, avec differente taille de vagues. J'ai meme fait ma premiere ampoule , depuis 3 - 4 ans cela ne m'était plus arrivé..  on s'est goinfré ! et c'est pas fini ! 
 
Entre temps l'AFF se déroulait à Porscarn avec des conditions énormes (3m de vagues) ! pour divers raison que je n'évoquerai pas, je ne me suis finalement pas inscrit (peur) !
 
Nico mon vieux pote de chasse sur Rhone est venu me rendre visite avec tout sa petite famille et il est servi comme un roi, side off, side off et side off, que du bon !
 
Donc voila un extrait de la session de jeudi, une nouvelle vidéo de Penhors en SE, 20 25knots d'annoncés, ride en 4.5 puis 5m.. vent tres irregulier et petite vague faiblissante.
 
Ce WE le vent va frapper fort en OUEST et je serai là pour un max d'imges.
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article