LA SUITE PAR LOIC

Publié le par Ben'tifrice

 

Revenons sur cette session, jusqu'à 14h le vent est m***que et les vagues aussi, puis d'un coup le plan d'eau bascule, tout le monde est ouvert, les gens tombent au jibe (moi aussi par la meme occasion), les kites s'affolent, difficile de poser dans ces conditions... le plan d'eau fume! on se dit que ca ne va pas durer, donc je reste à tirer des bords mais non, ce n'est que le debut, la journée est lancée : 30 noeuds moyen, les muscles se chauffent, le cerveau s'anesthesie progressivement... mes reflexes de "sudiste" ressurgissent, je suis à la rue, alors profitons en!  Quelques backloops, des bons aerials, des gros air taka crash, des gros 360 crash, des goiters crash.. bref c'était bien ludique!

 

_MG_3821---Version-2.jpg

 

_MG_3779---Version-2.jpg

 

_MG_3799.jpg

 

_MG_3744-copie-1.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime cet Aerial ample et radical sur fond de vraie Bretagne !<br />
Répondre