2014 FANATIC SKATE EST ARRIVEE

Publié le par Ben'tifrice

    Petit check up avant d'aller rider :

 

WP 000191

 

blog-board.jpg 

 

Dans le clapot de Tarifa, je l'ai trouvé un peu plus encombrante que mon ancienne, d'ou un pied de mat reculé d'un centimetre, et tout est rentré dans l'ordre.

Dès les premieres impulsions la board se montre nerveuse avec un tres bon pop.

Je note l'apparition sous le talon arriere d'une depression dans le pad pour etre un peu plus au contact de la board, tres interessant pour sentir la carre avant un bon gros shaka, cependant cela entraine un pad un peu plus glissant de mon point de vue..

La board est fourni avec un aileron slot box 20 cm que jai retaillé à 18cm, car mon maui ultra fin n'est pas encore arrivé. L'aileron est tout à fait correct.

La board est tres tendue, plane top comme les anciennes et est tres bien finie avec un carre verte en finition carbone! Toutefois les petites bandes blanches sur le dessus de la board en regard des pads se sont décolés à la 6ieme sessions.

Je regrette un poids legerement superieure à mon ancienne, certainement un probleme de moulle.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article