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8 février 2017 3 08 /02 /février /2017 10:15

Là aussi jai la mémoire courte: 2 années que j'étais en custom et donc avec des ailerons selectionnés spécialement. Là je me retrouve avec deux boards de series et leur magnifique ailerons select que je monte sur les boards. Sur la 95l c'est un thruster 21 et 10 autant dire qu'il faut faire 110kg pour avoir la puissance de manier l'engin chaussé ainsi. jai fait une session en side off comme ceci et le verdict est clair, la board planne tot , tourne bien mais sur un rail de chemin de fer.. la courbe qu'elle prend ne peut pas etre modifié au dernier moment car la derive est trop longue.. j'avais un style horrible, tout mou.. et pourtant jen ai mis des efforts pour essayer de decrocher le cul de la board.. du coup jai monté 10 et 15 et là ca libere complement la planche. ca plane toujours dans un pet de mouche mais la on se rapproche du drive de la vague.. et voila que je me rappelle tous ces discours sur les ailerons que je ne m'étais plus posé depuis qq années.. les ailerons de series vendus avec la board , sont des ailerons de freeride. Changez tous vos ailerons pour des models plus courts, plus maniable.. Ne restez pas avec vos rateaux!!

 

LES AILERONS
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Published by Ben'tifrice
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Lost In Bzh

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  • : Depuis mes 20 ans, mon quotidien est rythmé par le windsurf. Ma passion m'a amené à créer en 2006 la BAR dans ma région d'origine, puis à m'exiler en 2012 en terre inconnue : la bretagne. Voici donc mon blog solo dans le souci de communiquer autour du windsurf et autour de cette terre mystérieuse. Bon ride sur ces pages et à tres bientot sur l'eau! Retrouve les sessions et report live de sessions sur le groupe facebook : RIDE AND CREPE
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