Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2017 1 30 /01 /janvier /2017 10:04

Les voiles de Morgan Noireaux, l'homme fort d'hookipa ces dernieres années!!

HOT SAILS

J'ai pu seulement tester la quad 2017 deux fois pour l'instant. Faute de vent cette année. La voile est belle toute de blanc. Des petites details deco sur les lattes. le fourreau ultra renforcé pour venir casser des mat sans la voile. Bref tranquil pour les conditions de vagues bretonnes.

La quad en FS se ducke bien, pas de gene pour passer à contre. Elle tourne bien. Elle va bien avec ces 4 lattes et ces materiaux legers.

Au demarrage elle est douce, puissante mais souple. Donc tres douce pour mes premieres impressions. Elle ne tire pas en avant ce que je n aime pas du tout. La puissance est centrale. Ce qui fait que son point d'ecoute ne tracte pas. Bref douceur mais pas non plus molle car quand on en veut plus, il y a de la reserve!!

Au surf je n'ai pas encore bien pu la tester mais rien à noter. Elle ouvre bien en sommet de vague. Le bottom est bon. Le construction est robuste.

Plus d'info sur le site HOT et lors des prochaines sessions.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ben'tifrice
commenter cet article

commentaires

Lost In Bzh

  • : Lost in BZH
  • Lost in BZH
  • : Depuis mes 20 ans, mon quotidien est rythmé par le windsurf. Ma passion m'a amené à créer en 2006 la BAR dans ma région d'origine, puis à m'exiler en 2012 en terre inconnue : la bretagne. Voici donc mon blog solo dans le souci de communiquer autour du windsurf et autour de cette terre mystérieuse. Bon ride sur ces pages et à tres bientot sur l'eau! Retrouve les sessions et report live de sessions sur le groupe facebook : RIDE AND CREPE
  • Contact

VIDE GARAGE

 

- SALT POINT 7 :

4.5 de 2015, 150 euros

5.0  4.0  3.6 de 2016 campello, 250euros

 

- BOARD CUSTOM WAVE

80litres HAIZE EGOA, 700euros

90litres Tabou freestyle 2015, 400euros

 

Contacter benjamin-panel@hotmail.fr  

FINISTERE EN IMAGES

PARTENAIRES

  LaBAR.jpg

maui-ultra-fins 1

impact-copie-1.jpg

Report Live De Sess